FAQ

La communication animale est une connexion entre deux espèces (l’humain et l’animal), cette connexion permet d’avoir un échange non-verbal, une sorte de dialogue silencieux avec l’animal et est possible grâce à la télépathie.
Qu’elles sont les personnes qui n’ont jamais été surprises de penser la même chose au même moment, ou même de fredonner la même musique ?
Qui n’a jamais pensé à quelqu’un et quelques minutes plus tard a reçu un appel de cette personne ?
Ces phénomènes relèvent en réalité de la télépathie et non d’un pur hasard.
C’est par ce biais que la communication animale est possible.
Il faut ensuite apprendre à écouter et à ressentir.

Il y a tellement de raisons pour lesquelles vous pouvez faire appel à la communication animale et à la fois, il ne devrait pas forcément y en avoir une.
Si je devais vous partager celles pour lesquelles on me contacte le plus régulièrement, ce sont les suivantes :

– Changement d’attitude chez l’animal

– Un comportement indésirable pour lequel les gardiens aimeraient connaître la cause pour y répondre au mieux

– Un événement à venir dans le foyer, afin de prévenir l’animal, dans le but de réduire une source de stress éventuelle (naissance, adoption d’un nouvel animal, déménagement, séparation…)

– Pour connaître l’histoire de l’animal et son état émotionnel lorsque c’est une adoption en refuge ou un sauvetage par exemple

– Pour appréhender et accompagner leur animal dans une fin de vie

– Pour le plaisir d’avoir un retour de son animal


Pour rappel : la communication animale ne remplace en aucun cas une consultation et un suivi vétérinaire elle peut cependant venir en complément

 

Lors de la première prise de contact une fiche d’information vous est envoyée avec la demande d’une photo de l’animal, une date approximative (intervalle de 2-3 jours) est programmée
Une fois, les informations et la photo recueillies, je peux réaliser la communication
Durant la communication, je vais noter tout l’échange que j’ai avec votre animal.
Ces informations me parviennent sous différentes formes. (images, voix, ressentis dans le corps..)
Je vais ensuite mettre cet échange au propre sous forme de compte-rendu.
Je vous informe que la communication a été réalisée et nous convenons d’un rendez-vous téléphonique ensemble pour échanger.
À la suite de l’échange, je vous transmets le compte-rendu en PDF.

Oui, il est possible de communiquer avec tous les animaux, bien sûr, ils ont chacun leur façon de s’exprimer et c’est ce qui fait que chaque communication est unique.

Il faut savoir que lors des communications animales la notion d’espace-temps n’existe pas. Et c’est cette particularité qui nous permet de pouvoir communiquer avec des animaux défunts. L’animal peut être décédé depuis peu ou depuis des années, l’important est que vous fassiez la demande quand vous en ressentez le besoin, soyez à l’écoute de votre intuiton.


Oui, il arrive souvent que vous constatiez un changement rapide d’attitude chez votre animal suite à une communication animale, parfois le simple fait de les écouter et de les laisser s’exprimer les apaise instantanément cependant et comme c’est souvent le cas si l’attitude qui pose problème chez votre animal est le miroir d’une problématique qui vous appartient alors un investissement et un travail sur soi sera primordial afin que la situation se rétablisse sur le long terme.

Il se peut qu’un animal refuse la communication, dans ce cas, j’essaie à nouveau le lendemain et si c’est toujours un refus vous êtes remboursés.